Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanti
28 juin 2006

Une face cachée

C’était un matin d’hiver

Je m’en rappelle comme c’était hier

Je n’étais que froid et distant

Et je me le reprochais avec le temps

 

Et pourtant ce n’était qu’une farce

Tout au plus une carapace

Mais qui suis-je donc ?

Peut-être un être quelconque

 

Il n’est pas facile de savoir

Qui l’on est sans se décevoir

Et c’est peut-être pour ça qu’au fond

Je tourne en rond

 

Tour à tour distant ou farceur

Difficile de lire dans mon cœur

A la simple anicroche

Je sens bien que tout se décroche

 

J’aimerais être cette lune dans le ciel

Et avoir quelques ailes

Aux yeux des hommes belle et mystérieuse

Elle a le don de rendre les âmes heureuses

 

C’était un soir d’hiver

Je m’en rappelle comme c’était hier

Je n’étais que froid et distant

Et je me le reprochais toujours avec le temps

Publicité
Publicité
Commentaires
Shanti
Publicité
Publicité