Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanti
28 juin 2006

Pardonne moi

Tu voulais notre amitié une fête

Tu m’as cru malhonnête

Je voulais t’offrir mon amitié

Que de peine je t’ai causé

 

Tu crois sans doute que je t’ai trahi

J’ai semé le chaos dans ta vie

J’ai voulu t’aider et t’apprécier

Je t’ai brisé

 

Je me hais pour ce que je t’ai fait

Je ne suis même pas imparfait

Ca va bien au-delà, au-delà même de ces mots que j’écris

Tu t’es sentie trahie

 

Et ça je ne me le pardonnerai jamais

D’avoir fait ce que j’ai fait

Au-delà de la trahison

Je t’ai aussi montré ce qui ne tournait pas rond

 

Tu as cru que je voulais de la complaisance

Et vivre cette mélancolie avec aisance

On ne comprend les choses que trop tard

Quand on a finit de se perdre dans le brouillard

 

Je me répète chaque mot

Et je vois tous tes maux

J’ai voulu t’aimer

Tant de peines je t’ai causé

 

La vie n’est pas ainsi faite

Ce n’est pas elle qui a voulu que je brise cette fête

Tu t’es sentie trahie

Tu ne veux plus de ta vie

 

Pour le mal que je t’ai fait

En moi cela restera à jamais

Mon nom n’est plus celui de la compréhension

Mais celui à tes yeux de la trahison

 

Le mieux est l’ennemi du bien

Maintenant je ne le sais que trop bien

Même si on dit qu’on ne l’y prendrait plus

Il est beaucoup trop tard je t’ai trop déçu

 

Les sentiments que je ressens

Je ne veux plus les présenter à présent

Ils appartiennent à mes pensées

Et je les ai bien mérités

 

Je rêve que tout puisse se réparer

Pour que tu puisses retrouver celui que tu as aimé

Mais il est peut-être trop tard

Mon côté noir a planté son dard

 

 

 

 

Je m’en veux tellement
que je ne sais plus que faire à présent

Tu t’es sentie trahie

Tu as ressenti le chaos dans ta vie

 

J’espère le pardon dans ta voix

Mais s’il te plait ne m’excuse pas

 

 

 

Pour toi à qui j’ai fait du mal

Publicité
Publicité
Commentaires
V
lorsque l'on trahi qu'elqun on souffre énormément, mais à quoi bon toute cette souffrance?<br /> (je le reconnais à mes dépends)
Shanti
Publicité
Publicité