Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanti
28 juin 2006

Trahir

L’affront n’est pas le pire

C’est le sentiment de trahir

La trahison je ne l’avais pas perçu

Mais c’est ainsi que tu l’as vu

 

Je crois qu’on ne voit pas toujours ce qu’on fait

Et je t’ai trahi et de la rancœur tu garderas à jamais

Je t’ai fait du mal

Je me sens comme un animal

 

Inconscient de ses agissements

Il n’agit que bêtement

J’ai tout gâché

Et mes pensées en resteront tachées

 

Tout sera différent

J’espère que le futur se conjuguera au présent

Tout sera différent

Pour me pardonner il me faudra du temps

 

Dans cette histoire je garde un goût amer

Qui n’est pas éphémère

Par ma faute je t’ai fait du mal

Et c’est bien ça qui est abominable

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trahir si facile à faire si dur à comprendre.<br /> la culpabilité est là, mais pourquoi vouloir trahir quelqu'un pour s'en vouloir ensuite?
Shanti
Publicité
Publicité